Favoris

À propos de nous

À propos d'Avenue Living Communities

Basée à Calgary, en Alberta, Avenue Living Communities est le propriétaire et l'exploitant d'un immeuble d'appartements privés qui connaît la croissance la plus rapide dans l'Ouest canadien. Nous sommes venus de modestes débuts en 2006, investissant dans quelques immeubles dans le sud de l'Alberta, et avons depuis grandi pour gérer plus de 8 860 appartements locatifs dans plus de 392 immeubles dans les provinces du Midwest.

Nous accueillons toutes sortes de résidents de différents horizons, ce qui est mis en évidence dans notre portefeuille diversifié. Plus récemment, nous avons pris des mesures pour offrir un logement de qualité et précieux à la main-d'œuvre. Un terme qui fait référence aux options de logement ciblées sur nos travailleurs essentiels tels que les pompiers, les forces de l'ordre, les professionnels de la santé, les travailleurs de la ville et bien d'autres.

Les communautés sont en notre nom, et c'est parce que nous nous soucions vraiment de rassembler toutes nos communautés. Nous le faisons à travers des événements d'appréciation et en écoutant les canaux de rétroaction des résidents afin que nous puissions être le meilleur possible. Nos partenaires communautaires renforcent notre volonté de rassembler nos communautés grâce à des valeurs et des idéaux partagés dans tous nos emplacements.

Cependant, malgré cela et notre croissance rapide, nous continuons à apprendre et à rester principalement concentrés sur la priorité des besoins de nos précieux clients, tout en leur fournissant de la qualité, de la valeur et un choix clair d'un endroit confortable pour appeler à la maison.

Notre mission

"Offrir des communautés de valeur et de qualité que tout le monde mérite"

Nous visons à fournir des logements locatifs de qualité que nos clients peuvent volontiers appeler chez eux. Nous encourageons et permettons à nos résidents de «bien vivre» en leur offrant un endroit où ils peuvent:

  • Vivez en toute sécurité: sachant que le plus grand soin est apporté à l'entretien et à l'entretien du bâtiment dans lequel ils vivent et du sol sur lequel il se trouve.
  • Vivez de façon responsable: en améliorant continuellement nos bâtiments et nos suites, ce qui augmente l'efficacité énergétique et permet à nos résidents de participer activement à la réduction de leur impact individuel sur notre environnement collectif.
  • Vivez confortablement: dans une suite et un immeuble propres où ils se sentent fiers d'appeler leur maison et sont désireux de construire leur vie.

Valeurs fondamentales

Chez Avenue Living Communities, nos croyances fondamentales sont centrées sur cinq principes directeurs. Ces principes définissent également qui nous sommes en tant qu'organisation:

Notre vision

  "Pour être le choix clair pour savoir où appeler à la maison"  

Notre vision sert de cadre aux éléments constitutifs de notre succès et guide tous les aspects de notre entreprise. Au fil des ans, notre groupe soudé est devenu une famille et, comme toute autre famille, nous aimons nous soutenir, nous encourager, nous inspirer et nous inspirer les uns les autres. Nous le faisons en:

  • Être le meilleur endroit pour travailler, en raison de la façon dont nous inspirons et permettons à nos employés non seulement d'atteindre, mais de dépasser leur potentiel maximal en servant d'endroit pour développer des carrières pour les générations à venir.
  • Offrir à nos clients un standard de qualité fiable, dont ils sont fiers, en leur donnant non seulement ce dont ils ont besoin, mais aussi ce qu'ils désirent dans une maison de location.
  • Créer de la valeur dans notre entreprise en entretenant une relation solide entre le client et l'entreprise, tout en créant une relation organique et mutuellement bénéfique qui résiste à l'épreuve du temps et établit la norme pour notre industrie.

Quatre piliers de notre mission

Service Clients

Service Clients

Nos clients et partenaires commerciaux seront convaincus que nous dépassons constamment leurs attentes et ressentiront un fort sentiment d'appartenance à nos communautés

Les opérations

Les opérations

Nous serons innovants dans la façon dont nous fournissons des services en temps opportun, garantissant la cohérence, la qualité et la sécurité dans tous les aspects des opérations

Personnes et culture

Personnes et culture

Nos employés seront nos plus grands ambassadeurs de marque, vivront leurs passions, développeront leur carrière et feront partie de notre famille diversifiée Avenue Living

Technologie et processus

Technologie et processus

Nous innoverons en permanence pour répondre aux besoins changeants de nos clients, marchés et industrie, et assurer une expérience utilisateur transparente

Offres D'emploi Ouvertes

Favourites

About Us

About Avenue Living Communities

Based in Calgary, Alberta, Avenue Living Communities is Western Canada's fastest growing private apartment building owner and operator. We came from humble beginnings in 2006, investing in a few buildings in southern Alberta, and have since grown to manage more than 9,000+ rental apartments in over 400+ buildings in the mid-west provinces.

We cater to all kinds of residents from different walks of life which is highlighted in our diverse offerings. More recently, we have taken steps to offer quality and valuable workforce housing. A term which refers to housing options targeted towards our essential workers such as firefighters, law enforcement, health professionals, city workers, and many more.

Communities is in our name, and it's because we really care about bringing all our communities together. We do this through appreciation events, and listening to channels of resident feedback so we can be the best that we can be. Our community partners solidify our want to bring our communities together through shared values and ideals in all our locations.

However, despite this and our rapid growth, we continue to learn and remain primarily focused on placing our valued customers' needs first, while providing them with quality, value, and a clear choice of a comfortable place to call home

Our Mission

"To provide value and quality communities that everyone deserves"

We aim to provide quality rental accommodations that our customers can happily call home. We encourage and enable our residents to 'Live Well' by providing a place where they can:

  • Live safely: knowing that that the utmost care is taken with maintenance and upkeep of the building in which they live and the ground it stands on.
  • Live responsibly: by making continuous upgrades to our buildings and suites, which increases energy efficiency, and allows our residents to actively participate in reducing their individual impact on our collective environment.
  • Live comfortably: in a clean suite and building that they feel proud to call home and are eager to build their life in.

Our Vision

 "To be the clear choice for where to call home" 

Our vision serves as the framework for the building blocks to our success, and guides every aspect of our business. Over the years our close-knit group has become a family, and just like any other family, we like to support, to encourage, to inspire, and to be inspired by each other. We do so by:

  • Being the best place to work, because of the way we inspire and empower our employees to not only reach, but to exceed their maximum potential by serving as a place to develop careers for generations to come.
  • Providing our customers with a reliable standard of quality, that they are proud of, by giving them not only what they need, but also what they desire in a rental home.
  • Creating value in our company by nurturing a strong rapport between customer and corporation, while creating an organic and mutually beneficial relationship that stands the test of time and sets the standard for our industry.

Four Pillars of Our Vision

Customer Service

Customer Service

Our customers and business partners will trust that we consistently exceed their expectations and will feel a strong sense of belonging within our communities

Operations

Operations

We will be innovative in how we deliver timely services, ensuring consistency, quality, and safety across all aspects of operations 

People & Culture

People & Culture

Our people will be our biggest brand ambassadors, living out their passions, developing their careers, and being part of our diverse Avenue Living family

Technology & Process

Technology & Process

We will continuously innovate to meet the changing needs of our customers, markets, and industry, and ensure a seamless user experience

Open Opportunities