Favoris

Avenue donnant

Redonner à nos communautés

COMMENT AIDEZ-VOUS?

Medicine Hat, en Alberta, a une population estimée à 63 260 personnes, dont 10% ont besoin de l'aide de la banque alimentaire de Medicine Hat et du district (MHFB). Avenue Living Communities (ALC) exploite 801 suites réparties dans 32 immeubles de la ville de Medicine Hat. Nous voulons aider à avoir un impact dans les communautés dans lesquelles nous opérons.Nous avons donc établi un partenariat avec la MHFB pour notre campagne #feedingfriends dans le but de recueillir 15000 $ pour aider ceux qui en ont le plus besoin.

10%

De notre communauté a besoin de l'aide d'une banque alimentaire

445

Des familles ont accédé à la banque alimentaire le mois dernier

500+

Des déjeuners avec sac brun sont donnés par jour d'école

OÙ VA VOTRE ARGENT?

Disons que vous payez 4 $ pour un pot de beurre d'arachide. Le MHFB peut obtenir ce même pot pour beaucoup moins. Même de petits dons en espèces font beaucoup pour la MHFB pour nourrir plus de 445 familles qui ont accédé à la banque alimentaire le mois dernier. Celina Symmonds, directrice exécutive de la MHFB, dit qu'il n'y a aucun moyen de mettre fin à la pauvreté et à la faim dans la communauté sans d'abord s'adresser aux enfants. C'est pourquoi le programme Healthy Bundles est en place pour donner aux mères les nécessités nécessaires pour que leur nouveau-né puisse grandir en bonne santé.

VOYONS-NOUS DES CHANGEMENTS?

54 familles ont eu accès au programme Food First de la MHFB, dans lequel 50 de ces familles n'ont plus jamais eu besoin d'aide. C'est parce qu'ils ont trouvé la durabilité alimentaire. La MHFB, avec l'aide de ses grands bénévoles, gère un jardin communautaire pour enseigner aux familles la durabilité des aliments. Il rassemble la communauté et constitue un pas dans la bonne direction pour accroître la sécurité alimentaire de la communauté.

Avenue Giving Avenue Living