Favoris

Avenue donnant

Redonner à nos communautés

COMMENT AIDEZ-VOUS?

Medicine Hat, en Alberta, a une population estimée à 63 260 personnes, dont 10% ont besoin de l'aide de la banque alimentaire de Medicine Hat et du district (MHFB). Avenue Living Communities (ALC) exploite 801 suites réparties dans 32 immeubles de la ville de Medicine Hat. Nous voulons aider à avoir un impact dans les communautés dans lesquelles nous opérons.Nous avons donc établi un partenariat avec la MHFB pour notre campagne #feedingfriends dans le but de recueillir 15000 $ pour aider ceux qui en ont le plus besoin.

10%

De notre communauté a besoin de l'aide d'une banque alimentaire

445

Des familles ont accédé à la banque alimentaire le mois dernier

500+

Des déjeuners avec sac brun sont donnés par jour d'école

OÙ VA VOTRE ARGENT?

Disons que vous payez 4 $ pour un pot de beurre d'arachide. Le MHFB peut obtenir ce même pot pour beaucoup moins. Même de petits dons en espèces font beaucoup pour la MHFB pour nourrir plus de 445 familles qui ont accédé à la banque alimentaire le mois dernier. Celina Symmonds, directrice exécutive de la MHFB, dit qu'il n'y a aucun moyen de mettre fin à la pauvreté et à la faim dans la communauté sans d'abord s'adresser aux enfants. C'est pourquoi le programme Healthy Bundles est en place pour donner aux mères les nécessités nécessaires pour que leur nouveau-né puisse grandir en bonne santé.

VOYONS-NOUS DES CHANGEMENTS?

54 familles ont eu accès au programme Food First de la MHFB, dans lequel 50 de ces familles n'ont plus jamais eu besoin d'aide. C'est parce qu'ils ont trouvé la durabilité alimentaire. La MHFB, avec l'aide de ses grands bénévoles, gère un jardin communautaire pour enseigner aux familles la durabilité des aliments. Il rassemble la communauté et constitue un pas dans la bonne direction pour accroître la sécurité alimentaire de la communauté.

Avenue Giving Avenue Living

Favourites

Avenue Giving

Giving back to our communities

HOW ARE YOU HELPING?

Medicine Hat, Alta has a estimated population of 63,260, with 10 per cent requiring assistance from the Medicine Hat & District Food Bank (MHFB). Avenue Living Communities (ALC) operates 801 suites amongst 32 buildings in the City of Medicine Hat. We want to help make an impact in the communities that we operate in, therefore we have partnered with the MHFB for our #feedingfriends campaign with a goal to raise $15,000 to help those who need it most.  

10%

Of our community requires help from a food bank

445

Families accessed the food bank last month

500+

Brown bag lunches are given per school day

WHERE DOES YOUR MONEY GO?

Let’s say you pay $4 for a jar of peanut butter. The MHFB can get that same jar for a lot less. Even small cash donations go a long way for the MHFB to feed over 445 families who accessed the food bank last month. Celina Symmonds, Executive Director of the MHFB, says there’s no way we can end poverty and hunger in the community without first addressing children. That is why the Healthy Bundles program is in place to give mothers the necessities to ensure their newborn baby can grow up healthy.

ARE WE SEEING CHANGE?

54 families have accessed the MHFB’s food first program, in which 50 of those families have never required help again. That is because they have found food sustainability. The MHFB, with help from their great volunteers, run a community garden to teach families about food sustainability. It brings the community together, and is a step in the right direction to increase food security in the community.

Avenue Giving Avenue Living Medicine Hat Food Bank