Favoris

Conditions d'utilisation et avis de non-responsabilité

Conditions d'utilisation

Ce site Web est fourni uniquement à titre d'information et vous est fourni par le groupe d'entreprises avenue living, ses filiales, sociétés affiliées, successeurs, cessionnaires et fournisseurs de services tiers.

Exactitude des informations

Le site Web www.avenueliving.ca est considéré comme un document vivant et est continuellement mis à jour et modifié. Bien que l'avenue living s'efforce de garantir que les informations qui s'y trouvent sont exactes et fiables, les informations publiées, y compris les tarifs de location et toutes les offres spéciales ou incitations, sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. avenue living ne fait AUCUNE garantie ou déclaration selon laquelle les informations et les documents contenus sur ce site sont à jour et / ou exacts et ne feront partie d'aucune obligation, contrat ou bail.

Écarts

En cas de divergence entre les informations sur www.avenueliving.ca et toute autre forme du site Web, qu'elles soient imprimées, électroniques ou mises en cache, les informations sur www.avenueliving.ca prévaudront comme étant les plus correctes et les plus actuelles. Les informations contenues sur le site en ce qui concerne la location de logements sont soumises dans leur intégralité aux termes du contrat de location conclu entre avenue living et ses Clients. En cas d'incohérence entre les informations contenues sur ce site et un contrat de location signé, les termes du contrat prévaudront.

Avertissement

avenue living n'assume aucune responsabilité pour les erreurs contenues sur ce site. avenue living ne pourra être tenu responsable par aucun utilisateur de toute inexactitude, erreur ou omission ou perte résultant de sa confiance dans les informations affichées sur ou obtenues à partir de ce site. avenue living ne pourra également être tenue responsable des dommages (directs ou indirects) résultant de l'utilisation des informations contenues sur ce site, ou obtenues via un site externe.

Avenants

Toute référence provenant de ou à un produit, processus ou service commercial ne constitue ni n'implique l'approbation ou la recommandation de avenue living sauf indication contraire expresse.

Marque déposée et copyright

Ce site Web contient le nom et les marques de commerce de avenue living. Rien sur ce site ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d'utiliser des marques sans l'autorisation écrite expresse de avenue living. L'utilisation non autorisée de ce site Web et / ou des documents qu'il contient est interdite, sauf indication contraire. Toutes les soumissions, demandes de renseignements ou demandes de renseignements seront fournies à l'entité corporative appropriée au sein du groupe d'entreprises avenue living.

Terms of Use & Disclaimer

Terms of Use

This website is provided for your information purposes only, and is provided to you by avenue living group of companies, its subsidiaries, affiliates, successors, assignees and third party service providers.

Accuracy of Information

The www.avenueliving.ca website is deemed a living document and is continually being updated and modified. Although avenue living makes every effort to ensure the information within is accurate and reliable, information posted, including rental rates and any special offers or incentives, are subject to change without notice. avenue living makes NO warranties or representations that the information and material contained on this website is current and/or accurate and shall not form part of any obligation, contract or Lease.

Discrepancies

In the event of a discrepancy between information on www.avenueliving.ca and any other form of the website whether it be printed, electronic, or cached copy, the information on www.avenueliving.ca shall prevail as most correct and current. The information contained on the website as it relates to renting of apartment units is subject in its entirety to the terms of the rental Lease agreement entered into between avenue living and its Customers. In the event of inconsistency between the information contained on this website and an executed Lease, the terms of the Lease shall prevail.

Disclaimer

avenue living assumes no liability or responsibility for any errors contained on this website. avenue living will not be held liable by any user for any inaccuracy, error or omissions or loss resulting from his or her reliance on the information displayed on or obtained from this website. avenue living will also not be held responsible for any damages (whether direct or indirect) resulting from the use of any information contained on this website, or obtained via an external website.

Endorsements

Any reference either from or to any commercial product, process, or service does not constitute or imply endorsement or recommendation by avenue living unless expressly stated.

Trademark and Copyright

This website contains the avenue living name and trademarks. Nothing contained on this site should be construed as granting any license or right to use any marks without the expressed written permission of avenue living. Unauthorized use of this website and/or the materials contained within is prohibited unless otherwise indicated. Any and all submissions, inquiries, or requests for information will be provided to the appropriate corporate entity within the avenue living group of companies.